Pourquoi la vitamine B12 est-elle importante?

 Le corps humain a besoin de vitamine B12 pour fabriquer des plaquettes rouges, des nerfs, de l'ADN et compléter différentes capacités. L'adulte normal devrait recevoir 2,4 microgrammes par jour. Comme la plupart des vitamines, la vitamine B12 ne peut pas être produite par l'organisme. Toutes choses étant égales par ailleurs, elles devraient provenir de la nourriture ou des améliorations.

Certaines personnes ne consomment pas suffisamment de vitamine B12 pour résoudre leurs problèmes, tandis que d'autres ne peuvent pas en retenir suffisamment, quelle que soit la quantité qu'elles absorbent. Ainsi, une carence en vitamine B12 est modérément normale, en particulier chez les personnes plus établies.



Trouvez-vous si vous êtes en danger de carence en vitamine B12?

Les raisons de la carence en vitamine B12 sont nombreuses. Chose choquante, deux d'entre eux répètent fréquemment tenté d'améliorer le bien-être: un régime pour les amateurs de légumes et une procédure médicale de réduction de poids.

Les plantes ne produisent pas de vitamine B12. Les sources de nourriture solitaires qui le véhiculent sont la viande, les œufs, la volaille, les produits laitiers et différentes sources de nourriture provenant de créatures. Les amateurs de légumes sévères et les végétariens courent un risque élevé de développer une carence en vitamine B12 s'ils ne mangent pas de céréales revigorées avec la vitamine ou ne prennent pas de vitamines.

Les personnes qui subissent des procédures médicales de réduction de poids sont également liées à une faible teneur en vitamine B12, car l'activité se mêle à la capacité du corps à éliminer la vitamine B12 des aliments.

Les conditions qui se mêlent à l'ingestion de suppléments, comme la maladie cœliaque ou la maladie de Crohn, peuvent causer des problèmes de vitamine B12. Il en va de même pour l'utilisation de médicaments contre l'indigestion généralement approuvés, qui réduisent la création de corrosifs dans l'estomac (on s'attend à ce que les produits corrosifs assimilent la vitamine B12).

La condition est inévitable chez les individus plus chevronnés en raison de la réduction de la création corrosive de l'estomac qui se produit fréquemment avec la maturation.

Effets secondaires de la carence en vitamine B12

Une carence en vitamine B12 peut être retardée à se créer, ce qui fait apparaître petit à petit les manifestations et augmente après un certain temps. Il peut également survenir modérément rapidement. Compte tenu de la variété des indications qu'une carence en vitamine B12 peut provoquer, la condition peut être négligée ou confondue avec quelque chose de différent. Les effets secondaires d'une carence en vitamine B12 peuvent inclure:

• difficulté à se promener

faiblesse

• une langue enflée et excitée

• difficulté à penser et à penser (défis psychologiques), ou déclin cognitif

• lacune

• épuisement

Alors qu'un médecin accompli peut voir les indications et avoir la possibilité d'identifier une insuffisance en vitamine B12 avec une réunion décente et un test réel, un test sanguin devrait confirmer la condition.

Il est judicieux d'obtenir des informations sur la vérification de votre taux de vitamine B12 si vous êtes un végétalien sévère ou si vous avez subi une procédure médicale de réduction de poids ou si vous souffrez d'une maladie qui interfère avec l'absorption des aliments.

La découverte et le traitement précoces sont importants. Lorsqu'elle n'est pas traitée, cette carence peut entraîner de graves problèmes neurologiques et des maladies du sang.

Comments

Popular posts from this blog

Essential food products to add to your diet

How to grow sprouts with Easygreen sprouter?

The healing power of Quinton marine sea plasma