Soin Nutgrass bio

 Les Nutgrasses sont des carex perpétuels importés d'Eurasie, qui se propagent par les graines, les nucules et les boucles rampantes. Considérés comme envahissants, ils apparaîtront en général dans les sols humides et anaérobies.


Les graminées sont effectivement reconnaissables à leurs feuilles restreintes ressemblant à de l'herbe qui peuvent être vertes à jaune-vert. Les feuilles émettent dressées à partir d'un point médian à ce point et tournent vers l'extérieur de 3 manières. Les têtes de graines sont de couleur jaune-terreuse.


Nutgrass repousse le seau à l'automne, mais laisse un tubercule souterrain qui passe l'hiver dans la terre. Un tubercule de souchet biologique peut fournir 146 nouveaux tubercules en 14 semaines le printemps qui l'accompagne dans une zone de 6 pieds de largeur autour du premier tubercule.



À quoi ressemble la souchetée?


Même si le Nutgrass biologique ressemble à des arêtes vives de longues herbes ou à un petit arbre en forme de palmier, il peut très bien être reconnu par sa tige en forme de V. Les feuilles de cette herbe herbacée pèlerine sont vert jaunâtre, tandis que la tête épineuse est violette (rouge sombre) ou jaune dans l'ombre.


Nutgrass se distingue par son cadre racinaire filandreux et a des racines appelées tiges de racines rampantes ou rhizomes, qui pour la plupart deviennent sur un plan plat sous la saleté, et peuvent arriver à 8 - 14 rampants souterrains.


 Cette organisation des racines des plantes est d'abord blanche et dodue avec des feuilles texturées, qui se transforment plus tard en un ombrage de couleur terreuse sombre avec l'âge.


Pour quelle raison le Nutgrass est-il difficile à contrôler?


Les rhizomes structurent des tubercules ou un grand nombre de tubercules, qui sont des structures ternes autrement appelées nucules d'environ 12 mm d'épaisseur et de 10 à 35 mm de long. Cet arrangement souterrain complexe de rhizomes, de tubercules et de nucules se déploie et se répète rapidement, faisant de Nutgrass une mauvaise herbe extrême à contrôler.


Nutgrass se développe pendant la saison sans glace et peut causer quelques malheurs sur les cultures légumières et ligneuses généralement sa hauteur. Cette mauvaise herbe solide et forte peut atteindre 4½ pieds de haut lorsqu'elle est laissée sans surveillance et se développe beaucoup plus rapidement que l'herbe.


Vous pouvez essayer de contrôler Nutsedge en coupant votre jardin à une stature appropriée, ou vous pouvez le tirer avant que les tubercules commencent à se former au cas où il aurait moins de six feuilles. Nutgrass est un régal et un dîner exceptionnellement nutritif pour les porcs, mais comme un grand nombre de personnes n'ont pas de porcs, vous pouvez étudier une partie des arrangements caractéristiques ci-dessous pour éliminer cette mauvaise herbe ennuyeuse.


Un sol sain est essentiel


L'agencement authentique est de garder votre saleté dans un état aussi solide que possible. Nutsedge se développe essentiellement dans les sols humides et anaérobies. La réponse la moins exigeante pour le nutgrass est d'être certain que vous arrosez juste au moment où votre gazon a besoin d'être arrosé.


Les cadres d'arrosage programmés sont la principale source de pénétration de la souchetée. Ils sont généralement réglés pour arroser encore et encore et à l'extrême, ce qui donne un sol humide et sans oxygène, idéal pour la souchetée.

Mood Killer qui a programmé le régulateur et commencez à gérer vos applications d'eau.


Arrosez au besoin et uniquement dans les zones qui ont besoin d'humidité. Laissez sécher la saleté entre les arrosages. Dans de nombreux cas, lorsque la saleté est sèche, la souchetée s'estompe et se transforme en un horrible souvenir.

Comments

Popular posts from this blog

The healing power of Quinton marine sea plasma

Professional quiet smoothie blender

What is Spirulina?