Comment commencer à planter des graines à germination biologique

 Développer des plantes à partir de graines est une méthode incroyable pour commencer à cultiver avant la saison. Avec la bonne lumière et quelques outils de base, il est tout sauf difficile de se développer de la graine à la moisson.

Étant donné que chaque plante a des conditions préalables extraordinaires pour le début des graines, elle aide à commencer peu en développant seulement quelques assortiments.

Quelques graines, par exemple, les tomates et les soucis sont particulièrement simples à commencer à l'intérieur.



1. Adoptez les circonstances

L'objectif avec les graines à germination biologique est que vos plants soient tous placés à l'extérieur lorsque le climat est excellent. Commencez par jeter un œil au faisceau de graines, qui devrait vous indiquer quand commencer les graines à l'intérieur. Normalement, il dira quelque chose comme, Plantez à l'intérieur six à environ deux mois avant le dernier gel.

2. Localisez les bons supports

Vous pouvez commencer à semer dans pratiquement n'importe quel type de compartiment, à condition qu'il ait au moins 2-3 "de profondeur et qu'il ait des ouvertures d'infiltration.

Si vous êtes du type bricoleur, vous devez développer des plants dans des tasses de yaourt, des récipients à lait ou des gobelets en papier.

Il s'incline vers le confort de l'assiette spécialement conçue pour le démarrage des semences. C'est tout sauf difficile de remplir l'assiette, le cadre d'arrosage garantit une humidité prévisible et peut les déplacer sans aucun problème.

3. Mettre en place le sol de jardinage

Choisissez une terre de jardinage conçue pour le développement de graines germées biologiques. Essayez de ne pas utiliser le sol de votre pépinière ou de réutiliser le sol fertilisé de vos plantes d'intérieur. Commencez avec un nouveau mélange stérile qui garantira des semis solides et sans maladie.

Avant de remplir vos supports, utilisez un seau ou une cuve pour saturer le mélange de plantation. L'objectif est de le mouiller mais pas de le mouiller; cassant, pas gloppy. Remplissez les compartiments et emballez la saleté de manière immobile pour éliminer les trous.

4. Commencez à planter

Saturez les graines récemment plantées avec un brumisateur ou un petit arrosoir. Pour accélérer la germination, étalez les pots avec une pellicule de plastique ou une voûte en plastique qui s'adapte sur la plaque de départ des graines.

 Cela aide à garder les graines humides avant qu'elles ne se développent. Au moment où vous voyez les principales indications de vert, éliminez la propagation.



5. Arroser, nourrir, ressasser

Au fur et à mesure que les semis se développent, utiliser un brumisateur ou un peu d'arrosage peut garder la saleté humide sans être saturée. Laissez la saleté sécher un peu entre les arrosages. Installez un ventilateur pour garantir un bon développement de l'air et prévenir les maladies.

6. Lumière

Les semis ont besoin de beaucoup de lumière. Si vous développez dans une fenêtre, choisissez une introduction orientée vers le sud. Faites régulièrement pivoter les pots pour empêcher les plantes de s'incliner vers la lumière. Si les semis ne reçoivent pas assez de lumière, ils seront aux longues jambes et fragiles.

7. Déplacer les semis à l'extérieur étape par étape

C'est tout sauf une idée intelligente de déplacer vos semis directement de l'état sécurisé de votre maison à la pépinière.

Vous vous livrez à ces plants depuis assez longtemps, ils ont donc besoin d'un changement lent de la nature. Le cycle est annulé en se solidifiant. Environ sept jours avant que vous ayez l'intention de placer les plants dans la pépinière, placez-les dans un endroit sûr à l'extérieur pendant quelques heures, en les acquérant vers le soir.

Comments

Popular posts from this blog

Essential food products to add to your diet

How to grow sprouts with Easygreen sprouter?

The healing power of Quinton marine sea plasma