Facteurs qui déterminent les graines pour la germination

Au moment où vous achetez votre parcelle de graines de compresse chaque printemps, vous les plantez dans le sol et anticipez la croissance des plantes. Cela semble être une procédure simple, mais il y a beaucoup de physiologie végétale en cours.

Outre les conditions climatiques actuelles, l'histoire des graines et de leurs parents assume un rôle dans la façon dont elles se développent. Vous savez peut-être même que les parcelles de semences sont nommées avec une date de résiliation. Voici la discussion sur les principaux facteurs qui influencent la germination des semences.

Les graines sont destinées à se répandre sur toute la terre et à se développer en nouvelles plantes grâce à la procédure appelée germination des graines. Cette procédure fait pousser une graine. Au fur et à mesure que les graines ingèrent de l'eau, les aliments rangés s'hydratent.



Les produits chimiques contenus dans la graine deviennent dynamiques, fournissant de l'énergie à la graine en développement. La racine (ou radicule) est le segment initial du plant à développer. C'est le signe principal de la faisabilité d'une graine, ce qui signifie qu'elle peut fonctionner pour devenir une plante solide.

Les racines fournissent tous les suppléments vitaux, minéraux et eau pour la pousse en développement.

Température

Les conditions naturelles doivent déclencher le développement des graines. Parmi eux, la température suppose un travail important. Quelques plantes s'attendent à des températures modérées à élevées, mais d'autres peuvent nécessiter des températures froides.

La température de germination pour les rendements végétaux, par exemple, les haricots, le concombre, le gombo, la tomate et le poivre, tombe dans une fourchette de 60 à 85 ° F. Le radis, le chou-fleur, la laitue, le chou et la carotte ont besoin de basses températures, généralement de l'ordre de 45 à 70 ° F. La température idéale dépend donc des espèces végétales.

Humidité

L'humidité redonne vie à la graine. Au moment où la graine se remplit d'eau dans une procédure appelée imbibition, elle actionne des catalyseurs pour démarrer la procédure de germination. Là encore, un excès d'eau peut gâcher les graines au lieu de former un semis. Dans cette optique, une humidité raisonnable devrait obtenir les meilleurs résultats.

Oxygène

Comme les gens, les graines doivent également se détendre. La plupart des graines ne se développent pas dans des conditions gorgées d'eau car l'eau occupe toute la pièce d'air dans la saleté. De cette façon, les déchets légitimes sont essentiels pour fournir suffisamment d'oxygène aux graines en développement.

 La circulation de l'air en sillonnant ou en mélangeant la saleté peut augmenter l'oxygène accessible à développer. C'est la raison pour laquelle obtenir votre surface en terre juste avant la plantation peut vraiment aider à vos rendements. Ajouter de l'engrais et vous assurer que votre pépinière est convenablement épuisée peut vous aider dès maintenant.

Profondeur des graines

Sur votre paquet de graines, il y a des directives sur la profondeur de plantation de vos graines. C'est une autre région où la profondeur idéale dépendra de la plante. Les petites graines doivent généralement reposer sur la terre pour une germination fructueuse. En raison de leur petite taille, ils viennent de ranger de la nourriture pour une période de développement limitée.

Si nous mettons trop peu de graines trop loin, l'absence d'oxygène limitera la germination des graines, ou le semis achèvera sa prise de nourriture avant d'arriver à la surface de la saleté.

 Là encore, les graines énormes ont besoin d'une zone de plantation profonde dans le but que les racines puissent se développer profondément pour le port approprié.

Comments

Popular posts from this blog

The healing power of Quinton marine sea plasma

Professional quiet smoothie blender

What is Spirulina?